Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madeline Kercher

Madeline Kercher

Que faire, quoi? Lisez Silvouplé?

Ecoutez, j'ai besoin de conseils, pas de gens qui diront '' t'es pas un peu jeune? " " C'est du n'importe quoi! " Non, ne répondez pas si c'est le cas!
LISEZ JUSQU AU BOUT JE VOUS EN SUPPLIE
Aujourd'hui rentrée des classes, je suis en 3ème. contente de retrouver mon amoureux avec qui je sors, je vais lui parler mais sans trop le coller, tout de m^me. En sortant en pause récré, pas pire ennemie me regarde droit dans les yeux puis attrape pas le cou mon copain. Elle commence a lui parler comme des vieux potes qui se connaissent depuis des années ( ils se connaissent depuis moins d'un an, alors que mon copain et moi nous nous connaissons depuis 7ans! ), et elle lui fait ses blagues pourries. Lui qui n'aime pas être méchant, désagréable, se prend au jeu. elle se met à raconter un truc qui a finit par " je et mettrais un claque et je me marrais bien! " Là, la goutte d'eau qui fit déborder le vase, je me suis retrournée et lui ai dit, " Moi non" et me suis cassée.
En rentrant chez moi, je me sens mal.
AIDEZ MOI SVP
une ado paummée. EN SAVOIR PLUS >>>




ça a l'air très intéressant , mais j'ai rien compris.
Si ton mec t'aime il se tournera vers toi
te laisse pas bouffer par cette fille dis lui que cest ton mec
je me demande une chose.que veux tu savoir?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 20 conseils pour organiser son déménagement Vaiselle, verre, bijoux. pas facile de bien emballer ses affaires! Ne cassez pas tout et suivez nos astuces demenagement!. Tous les equipements et conseils necessaires pour demenager, avec des astuces simples pour bien organiser son demenagement. Il
  • Iron Bodyfit Obernai Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Miha Bodytec est une solution d'entrainement par electrostimulation qui permet de muscler
  • Soupe aux lentilles et aux fanes de carottes 3 facons d?utiliser les fanes de carottes par Marie-Eve Caplette. C'est la saison des bonnes carottes, celles qu'on retire pour éclaircir. Alors, ne jetez-pas les fanes, utilisez-les pour faire un très bon pesto !. 12
  • Chemin de Stevenson — Wikipédia . Parcourez le GR? 70, autrement appele le chemin de Stevenson. Ce sentier de grande randonnee traverse les Cevennes sur 272 kilometres. Toutes les informations sur MonGR.fr !.Preparer votre randonnee sur le chemin de Stevenson (GR 70) en 12 jours, d
  •  
  • Quel est la femme(homme) idéal(es) a vos yeux? faites un portrait robot? de celle ou celui que vous aimez bonne soirée EN SAVOIR
  • Je n'arrive pas à supporter l'enfant aîné de mon amie : comment faire? "Je suis avec mon amie depuis 10 mois et je suis vraiment amoureux d'elle.Elle a deux anfants : un en bas âge et l'aîné qui a 11 ans.Ce dernier est vraiment très pénible et je ne sais pas comment me comporter avec lui. Il ne m'a jamais affronté direc" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'il y a QUE le physique qui compte pour être aimer et se sentir aimer et aimer? "Pouvez vous aimez une personne:- mince , maigre, grosse , hyper grosse , pas assez de forme- pas très jolie , pas beaucoup de seins , pas de jolie yeux, pas de jolie cheveux , pas un joli nez ou bouche, petite, grande- pas très attirante, moche, si" EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je amoureuse de mon meilleur ami? "Depuis que je connais mon meilleur ami, il ne m'as jamais cacher les sentiments qu'il éprouvait a mon égard.Depuis peu il m'a demandé que l'on tente ensemble quelque chose,une histoire.Lui est sur de ses sentiments envers moi.Mais moi actuellement j" EN SAVOIR PLUS
  • je suis en couple depuis 4ans et je crois qu'on est tombé dans la routine et mon copain est moin intentionné envers moi,alor j'aimerai avoir vos conseils? comment raviver la flamme!? Comment fair pour sortir de la routine?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ma Recette de base de Sauce pour Salades et Plats Chauds [2019]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article