Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madeline Kercher

Madeline Kercher

Dites moi,normal ou pas?

Dans vouloir a son compagnon de ne pas aller voir d autres femmes(y compris les prostituées)après 1 accouchement et un allaitement de 15 mois(impossible de la toucher et encore moins de lui faire l amour) Es que c est la même chose chez d autres femmes.Si je comprend bien, si un homme coure les femmes ca ne plains pas.si il ne coure pas d autres femmes,c est pas normal.vraiment compliqué les femmes. EN SAVOIR PLUS >>>




Non c'est toi qui a raison de ne pas aller voir ailleurs si tu l'aime! Bravo! mais laisse lui le temps de redevenir femme après être devenue mère. Je pense qu'elle t'en seras reconnaissante plus tard; c'est tout frais c'est tout!
la fidélité dans tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Andre Villas Boas Andre Villas-Boas has been married to Joana Maria de Noronha de Ornelas Teixeira since June 19, 2004. They have two children. Andre Villas Boas Photos - Manager Andre Villas-Boas and Joana Maria Noronha de Ornelas Teixeira attend the 2018 Laureus Wor
  • Régime express L?ete approche et vous souhaitez avoir un corps de reve ? Le regime de la pasteque peut vous aider a atteindre vos objectifs en peu de temps. Comment maigrir avec la pasteque. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pasteque peut
  • cette appli vidéo qui veut bousculer
  • Faire une étoile en papier YouTube Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Pensez vous que chaque pot à son couvercle? "Et peut on tricher en forçant le couvercle pour l'ajuster au pot?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui répondre?comment me venger? "Après m'avoir menti sur la nature de sa relation avec son ex avec qui il est encore.Je lui imposé une qu'il arrête réellement sa relation avec cette personne sinon on se sépare.Non seulement il a refusé pour me dire qu'il n'y a aucune raison pour ar" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t'il eu un jour dans votre vie une rencontre qui vous a fait changer d'avis sur le sexe opposé? "@Ptit LU.ben ça va toi? bisous@abder.bisous@coco.ben gardes tes secrets.lol.bisous@nubi.je trouve ta réponse un peu longue.t'abuses.lol.bisous@Mr silhouette.bisous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il y a deux semaines je me suis fais larguer ,et j'ai été trompé pendant ma relation. Le pire c'est que je ne lui en veut pas du tout et j'aimerai qu'on recommence mais l'amour est devenue à sens unique. Je suis encore très attaché à cette personne, Comment surmonter vous les ruptures difficiles?
  • Quelle personne révez vous d'embrasser? "Personne connue ou pas, peu importe." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Déclaration d'impôt en ligne 2017, comment faire si c'est la première fois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article