Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madeline Kercher

Madeline Kercher

Amour a distance, comment gerer?

donner votre avis sur comment gerer l'amour a distance en sachant que c'est l'homme ou la femme de votre vie. EN SAVOIR PLUS >>>




La patience.la confiance.et des projets en commun.au veritable amour rien d impossible.
rien est impossible!mais ses deficille! en tous sa la moure c'est la confianse entre les deux personnes! bonne courage
pas evident, ça demande beaucoup de patience. mais si c'est la personne de votre vie alors, on peut deplacer des montagnes et esperer meme croire qu'un jour vous serez reuni. si c'est fort pour l'un et l'autre ça arrivera c'est sur. l'amour remporte toujours.
g suis jusko bou du monde srilanka et mon copin o mali,on se telephone se dispute des fois parcek j'entend kil drague,il me jure sur sa vie ke ce fo,bon jai confiance et g ne peu le juger parck g ne sui pa la,ce tre dur mais on essaye de tenir le coup,il a di a son pere de faire les fiancaille a mon retour en decembre k jesperai malheuresmt ma mere ve k jaye a atlanta pr etude,alor prier pr moi k jaye la ba le mois prochain,on tien vraimt l'un a l'otre,il ma jurer sur sa vie et sur DIEU de ne jamais me trahir ni me tromper e ke si g me mari il mourai celibataire si ce pas de lamr
Il faut rester en contact, s'appeller, continuer à partager des choses par l'intermédiaire du téléphone, ou internet.
Se voir, quand c'est possible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prix d'un piercing helix . Shop the hottest styles and trends from cool jewellery & hair accessories to gifts & school supplies. Free delivery on orders over £40. Claire's. mercredi 26 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&a
  • Procuration . Vous n'etes pas la pour recuperer un colis? Que ce soit a la poste ou dans un autre centre de livraison, decouvrez comment faire une procuration!La procuration en ligne pour les professionnels permet de mandater une personne morale pour la rec
  • Portion alimentaire Ete comme hiver, il a toujours sa place dans nos assiettes. Mais avec lui, c?est toujours un peu la meme galere : le riz est trop cuit ou pas assez? Et. > Le riz gonfle plus ou moins selon la variete choisie, le temps de cuisson correspondant (12 a 4
  • 20 recettes de petits gâteaux light pour le goûter Petits muffins light, cookies pauvres en sucres, pates a tartiner minceur, biscuits faibles en calories. Pour profiter d'un gouter savoureux mais dietetique,. Recette de cuisine Marmiton. A la recherche de succulents desserts faib
  • Salut,je n'ai jamais présente de petits copain a ma mere,je ne lui ai jamais dit d'ailleurs que je sortais. avc des garcons car jai peur de sa reaction.je suis sure qu'elle me menerait la vie dure.Pas de critiques svp je sais qu'a mon age c'est bizarre qu'elle soit comme ca mais bon j'y peut rien!donc comment faire pr amener le sujet des petits copains?qu
  • "je veux pas venir à ton "pseudo RDV". Je veux plus de tes nouvelles. Je t'ai bloqué. J'aime pas les mecs qui prennent les filles pour des connes ainsi que ceux qui n'ont aucun respect pour les autres. ça a l'air d'être ta spécialité! on est pas du Les gars comment réagiriez vous si une fille vous avez envoyié le message très trash suivant?
  • Est-ce que je vais m'en sortir a m'occuper des enfants de la voisine en son absence? "J'ai plus l'habitude. Mes filles sont ados." EN SAVOIR PLUS
  • Combien coute un mariage? combien coute environ un mariage? EN SAVOIR
  •  
  • Profiter de l’instant, est-ce la clé du bonheur? je ne sais pas si c'est LA clef du bonheur, mais au moins c'est une des clefs qui permet d'y arriver.profiter de l'instant, ça veut dire que l'on a la possibilité de le faire, que l'on a la santé, l'argent, la liberté et c'est de ça qu'il faut prend

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un canapé palette de A à Z - Les tutos du fiston

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article